Doucet 1-866-673-8876
Retour aux nouvelles 31 août 2018

DOUCET MACHINERIES GAGNE UN PRIX À ATLANTA

Doucet Machineries s'est récemment vue décernée le prix CHALLENGER'S AWARD 2018 lors de l'Exposition internationale IWF d'Atlanta aux États-Unis.

Le CHALLENGER'S AWARD 2018 est le plus prestigieux prix de l'industrie de la machinerie pour la transformation du bois. Il est décerné aux 2 ans par un comité d'experts. Le prix vise à reconnaitre les nouveaux produits qui marquent l'industrie par leur caractère innovant et ce, à travers le monde.

L'entreprise de haute technologie de Daveluyville a été récompensée pour le système ALYX qui réinvente le collage du bois et propose une automatisation complète de cette étape de production.

ALYX - gagnant du IWF Challengers Award

Les propriétaires de l'entreprise, Danny Pelletier, PDG et Pascal Doucet, V-P Ventes comparent la situation au fait de recevoir un Oscar. Ils considèrent ce prix comme la réalisation la plus marquante en 44 ans d'histoire et tiennent à féliciter toute l'équipe de Doucet Machineries.

IWF 2018 Challengers Award Remise du trophée

De gauche à droite, Pascal Doucet (VP Ventes), Mario Asselin ( Directeur technique), Danny Pelletier (PDG)

Par cette innovation, Doucet Machineries compte augmenter ses ventes de façon importantes au cours de la prochaine année. Elle est actuellement en mode embauche puisqu'environ 12 emplois seront ainsi créés. Les personnes qui désirent relever de nouveaux défis et détiennent une formation en usinage, soudure, électro-mécanique, génie mécanique, automatisation sont actuellement recherchées.

340, 6e rue, Daveluyville (Québec) Canada G0Z 1C0 +819 367-2633 Partager cette page Suivez-nous sur : Facebook YouTube © Doucet Machineries Inc. 2011 - 2018 | Réalisé par Vertisoft Imprimé le samedi 17 novembre 2018