Doucet 1-866-673-8876
Retour aux nouvelles 20 mai 2011

Doucet Machineries Récipiendaire du prix Partenaire de l'année du WMIA

Daveluyville, 17 mai 2011 -Le "Woodworking Machinery Association" (WMIA) a annoncé le nom du gagnant pour le prix "partenaire de l'année 2011" lors du "Woodworking Industry Conference" (WIC) tenu du 3 au 6 mai à Marco Island en Floride.

 Partenaire de l'année 2011 - WMIA
John B. Henderson, président du WMIA et
Pascal Doucet, membre importateur du WMIA, récipiendaire du prix

Depuis 1994, ce prix est décerné par les membres distributeurs du WMIA au fabricant ou importateur qui incarne le mieux l'esprit de partenariat dans leurs relations avec les distributeurs de machineries à bois. Le programme met l'accent sur le principe de la coopération indéfectible et la relation d'affaire d'égal à égal entre les distributeurs et leurs fournisseurs.

Après avoir accueilli les délégués, les invités et les représentants des medias à l'événement, M. John Benjamin Henderson, le nouveau président du WMIA a déclaré: "Dans le monde actuel des affaires, le partenariat entre les fabricants, importateurs et distributeurs est plus important que jamais. Chacun apporte quelque chose dont l'autre a besoin... Les fabricants et les importateurs apportent leurs produits et le support technique tandis que les distributeurs apportent la connaissance de la clientèle et la relation qu'ils ont avec eux. Ce qui leur permet de faire un projet et ils le font de façon plus économique que les fabricants ou les importateurs pourraient le faire eux-mêmes. En travaillant ensemble, nous sommes en mesure d'offrir un achat de qualité supérieure et une expérience à nos clients. Le Partenaire de l'année représente ce fait.

Chaque année, les membres distributeurs du WMIA désignent des fournisseurs de machineries à bois en fonction de leurs performances dans les domaines-clés : relation avec le distributeur, ventes et produits, service et pièces, aide au marketing et formation. Le Comité de sélection a révisé les candidatures et a choisi Doucet Machineries, Inc. situé à Daveluyville, Québec, Canada comme Partenaire de l'année 2011 du WMIA.

Fondé en 1974, Doucet est un leader Nord-Américain dans la conception, la fabrication et l'intégration de machineries spécialisées destinées aux entreprises œuvrant dans la seconde transformation du bois et ses dérivés. Doucet détient la certification ISO 9001 et compte à son emploie 90 ouvriers spécialisés et personnel administratifs et d'ingénierie.

Aujourd'hui, j'ai le privilège de présenter le prix Partenaire de l'année du WMIA. Ce prix est remis à M. Pascal Doucet, directeur général adjoint."

Après avoir reçu le prix, Pascal Doucet a adressé le message suivant à ses distributeurs et aux nombreux délégués présents : "Doucet ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans vous, nous croyons que vous êtes un facteur important dans notre processus de vente et nous espérons que vous resterez avec Doucet pendant de nombreuses années à venir. En effet, chez Doucet, nous ne vous appelons plus distributeurs mais Partenaires d'affaire... De plus, rien de tout cela n'aurait été possible sans nos clients... il y en a quelques-uns avec nous présentement et je veux partager ce prix avec eux... Merci."

Partenaire de l'année 2011 - WMIA - Communiqué de presse [105 Ko]

340, 6e rue, Daveluyville (Québec) Canada G0Z 1C0 +819 367-2633 Partager cette page Suivez-nous sur : Facebook YouTube © Doucet Machineries Inc. 2011 - 2017 | Réalisé par Vertisoft Imprimé le dimanche 23 juillet 2017