Afficher ce message dans votre navigateur
Solutions inspirées... efficacité optimale
novembre 2017

Un nouveau site internet pour Doucet Machineries Inc.

Bonjour,

La direction de Doucet Machineries est heureuse d'annoncer le lancement de son nouveau site internet, accessible au www.doucetinc.com. Entièrement revisité, le site offre un environnement de navigation facile d'utilisation afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

Notre objectif est de faire de notre site une ressource en continuelle évolution intégrant de nouvelles informations sur une base régulière.

Doucet met l'accent sur ses solutions intégrées avec un vaste éventail de machineries spécialisées, qui témoigne de l'expertise de pointe de Doucet dans l'ingénierie, la réalisation et l'implantation de lignes de fabrication de produits de bois à valeur ajoutée.

Parmi les améliorations apportées, mentionnons l'ajout de nouvelles fonctionnalités dont, la description détaillée de tous nos produits, la galerie vidéo, l'infolettre, l'accès distributeurs/clients (qui sera en fonction bientôt), et bien plus encore...

De plus, nous avons profité de la refonte du site pour laisser plus de place aux médias sociaux. Suivez-nous sur nos pages Facebook, YouTube et sur le fils RSS. 

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à visiter notre nouveau site web : www.doucetinc.com ou à nous contacter par courriel à info@doucetinc.com ou par téléphone au 819 367-2633, ou remplissez simplement notre demande d'information.

Nouvelles & Événements
Doucet participera à la foire du AWFS®Fair 2011 (14 juin 2011) +
Doucet Machineries Récipiendaire du prix Partenaire de l'année du WMIA (20 mai 2011) +
Voir toutes les nouvelles
Cellule de travail pour la fabrication de cadres de portes BT3 pour plaqueuses
  Cellule de travail pour la fabrication de cadres de portes   BT3 pour plaqueuses    
Suivez-nous sur : Facebook Facebook YouTube Youtube
www.doucetinc.com
340, 6e rue, Daveluyville (Québec) Canada
G0Z 1C0  819 367-2633
Pour vous désabonner de la liste de diffusion, cliquez ici